Commentaires


Quelques explications à propos de cette video
Le Boeing 737 de Piedmont airlines effectuait la liaison Washington - Charlotte avec 106 passagers et membres d’équipage à bord, lorsque l’équipage s’aperçut qu’il ne pouvait pas sortir le train principal gauche. L’avion a alors été dérouté vers Greensboro pour un atterrissage d’urgence. L’équipage amena l’avion sur la piste aussi lentement que possible, et réussit à poser l’appareil lors de la seconde tentative. Personne n’a été blessé.
Les enquêteurs ont découvert que des blocs de gomme avaient été laissés dans la cage du train principal gauche, empêchant celui-ci de sortir.



MDR 26 Mars 2010
Mort
(De Rire Hahaha!)
?pas compris la vidéo! des gommes train bloqué ouahhahahaha!je me marre ca colle pas votre histoire du plastoc a failli causé une catastrophe aérienne.histoire la plus bête que je connaisse trop marrant!


aab 15 Juin 2009
Grenoble
(France)
quelle bon pilote


ponpon 22 Juin 2007
Franchement Bruno, on ne peut pas mettre les mains dehors d'un avion, c'est n'import quoi !


rouillé 11 Mai 2007
St Barnbé
(France)
cè de la bal les crash


Bruno 02 Avril 2007
Toulouse
(France)
Ouai... puis il paraitrait meme que le commandant de bord ait demandé aux gens de mettre leurs mains dehors pour faire aérofreins. C'est l'analyse des boîtes qui le dit!


tom 06 Janvier 2007
St Paul
(La Réunion)
il parait que les passagers étais obliger de se mettre sur le côté droit de l'appareil, pour effectué son atterrissage, pour pas que l'aile gauche de l'avion ne se brise...les paramètres du crach on étais mis en noeuvre, sur simulateur...


valente 05 Janvier 2007
Marseille
(France)
ouai ouai ca j'espere que ca ne m'arrivera never


salah 01 Janvier 2007
Paris
(France)
y on vraimen fliper ^^


poloviev 16 Décembre 2006
Polypol
(Togo)
l'avion è vraimen endomage! heresemen qui ni a personn de blesse a bor!


Ajouter un commentaire